Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.
La prochaine fois le poney au lieu de faire de l'équitation tu feras du basket !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je viens de consulter la page facebook de l'ELBPO ou il y a le récit des mésaventures de leurs trajets Calais Orly. Il y a aussi plein de photos et devinez qui ont voit sur ces images ? Fandemanèges et les joueuses de l'ELBO ! Ca me fait tout drôle de me voir en photo avec elles ! Voici le lien. Je suis sur les derniéres photos à Orly (au début on voit Calais puis le match) prés d'un banc blanc (en fait on est en train de le réparer).
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je sais que les joueuses de l'ELBPO raffollent de mon humour balourd donc voici une vanne pour elles :
Elles ont calés à Calais ! 😁
Sur une des premières photos ont peut les voir se battre dans la neige ! Ca m'étonne pas qu'elles ont attrappés la grippe !
C'est vrai que toi c'est pas en te battant avec ton poney en peluche que tu vas attrapper la grippe ! 😁
Superbes les photos, dommage que je n'étais pas présent !
Franchement ta réflexion elle est débile mecdu91 ! Tu sais ce qui te dit mon poney en peluche......
Pour en revenir à vos copines les basketteuses, elles se battent dans la neige ( il y en a une qui a le dos à l'air !) et font les fofolles. Aprés il ne faut pas qu'elles s'étonnent d'avoir la grippe !
C'est vrai que les photos de leur voyage mouvementé à Calais son géniales. On les suit pas à pas !
Fais gaffes de pas prendre froid, Monpetitponey, en jouant avec ta Barbie cavalière dans la neige ! 😁
Vive le basket et les joueuses de l'ELBPO !
Je répond pas à tes conneries Mecdu91 !
Le plus sérieux c'est Jesus Forain, lui il discute même pas sur ce topic, vu que de la neige on est passé au basket féminin 😋
Tu parles, Jesus Forain il a du regarder les photos et comme nous il aime bien les joueuses de l'ELBPO ! En plus elles sont du sud-ouest comme lui !