Sondage: Aimez vous la neige ?
7 participants.
Je suis même sùre que Jesus Forain il aurait voulu être dimanche au milieu de ces basketteuses ❤️ avec fandemanèges ! 😁
Même le journal la république des pyrénées parle des mésaventures du à la neige des basketteuses de l'EBPLO
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ma photo favorite c'est celle-ci. Je suis devant le pilier blanc et regarder la tronche que je fais 😁. Je suis sérieux et j'ai l'air dubitatif devant une joueuse qui fait l'andouille !
C'est la 19éme photo en commençant par le bas (car bien sùre je peux pas faire un lien sur cette unique photo 😡)
C'était il y a tout juste une semaine, mais que de bons souvenirs avec ces joueuses. En plus j'ai oublié de vous le dire mais on voit aussi RDFC (lui aussi membre de ce forum) sur une photo à Orly !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pour éviter de nous faire enguirlander par Jesus Forain pour hors sujet j'ai créer un topic sur l'EBLPO
Voici le lien : https://www.turbo-kermis.fr/forum/discussions-diverses-8/ebplo-section-feminine-147/#post1404
Vous trouverez des vidéos et des infos sur cette sympathique équipe.
Maintenant si vous voulez parler de L'EBLPO cela sera UNIQUEMENT sur ce topic consacré à cette équipe.