Quelques vidéos
Billabong en test
Hyper Tension
Alors le Flipper ?!
Ca change du Super Bowl 😋
Oui, carrément, c'est pas du toutla même chose, ça va plus vite.
Le froid je sais ce que c'est j'ai connu ça le week-end dernier à Chalon ! mdrrr
Tu as fais une vidéo avec la gopro du Flipper ?
Pas encore, j'attends qu'il fasse beau, enfin, j'espère. Aujourd'hui, le ciel est gris. La GoPro de nuit, l'image est pas géniale.
Pour les photos en direct, j'avais oublié de reconfigurer l'appli, elle continuaient à être envoyés dans le dossier "montage en direct". Le problème, c'est que ça consomme pas mal de batterie tout ça, pour les vidéos, j'ai essayé mais c'est trop long à envoyer, soit je fait des vidéos de quelques secondes, soit je réduits la qualité.
Aujourd'hui, je suis allé à la foire, j'ai croisé jesusforain dans le gravitron (il pourra vous le confirmer) et on s'est bien éclatés dedans (en tout cas moi) lol. J'ai fait : billa bong, gravitron, no limit, booster. Voila, vachement cool cette édition, j'y retourne mercredi.
Et bien moi j'ai commancé par l'Infinity, le Billa Bong ( où j'était tous seul dans le manège ), le No Limit, le Booster, le Very Bad Trip et pour finir, le Crazy Loop.
Pas trop de monde cet aprèm mais bon moi, cela me convient. En revanche les sièges du Very Bad Trip ne sont pas très confortables.
Le tour du Flipper & bien foutu ou pas ?!
Il est toujours a 5 euros ?!
Qu'elle musique horrible dans l'Hyper tension ! Ca agresse les oreilles ! De vous lire j'ai hate d'être à Bordeaux !
Et bien moi cet aprem j'ai fait le Tourbillon ! Et toc ! Euh le chercher pas à Bordeaux il est à Troyes, mdrrrr
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Les photos de la foire sont dans la galerie.
Qu'elle musique horrible dans l'Hyper tension ! Ca agresse les oreilles ! De vous lire j'ai hate d'être à Bordeaux !
Et bien moi cet aprem j'ai fait le Tourbillon ! Et toc ! Euh le chercher pas à Bordeaux il est à Troyes, mdrrrr
J'ai filmé avec mon téléphone, c'est pour ça que le son est mauvais.
Comme toujours les photos sont géniales ! Merci Jesus Forain !
Quand verra t'on le décor du sexy dance ?