TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Foire!

Mars 2013 - Foire!

pas d'avatar
sensationAFOND
membre
Inscrit : 02 novembre 2012
Utilisateur N°52

Je trouve l'infinity vraiment mieux placé à cet endroit, je sais que je suis un peu HS mais regarder cette vidéo, trop mdr le type, lol:

▶  

[CITER]
fandemanĂšges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Je serais présent à la foire au plaisirs le mercredi 13 mars. J'ai hate d'y être !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
pas d'avatar
fan2fĂȘte
membre
Inscrit : 05 mars 2013
Utilisateur N°67

J'étais à la foire aux plaisirs dimanche,par un superbe soleil,et j'ai croisé Jésus Forain qui faisait des vidéos ainsi que dans le very bad trip ! D'ailleurs,en le regadant fonctionner je me demandais s'il était "violent" dans ses mouvements (comme certains ou on se cogne) ? et j'étais ravie de faire le gravitron !! j'adore.Je ne connaissais qu'une version plus ancienne qui est à la foire du trone (une sorte de pièce cylindrique ou on rentre,je ne me souviens plus du nom..) qui est un peu plus forte (on a du mal à décoller un bras),d'ailleurs si qqn connait cette attraction et peut me dire ou la retrouver à part à paris ...J'y retpurne bientot,de nuit pour tester le very bad trip,le billabong et refaire le take off.En espérant qu'il fasse toujours beau !! merci pour ce joli site.

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Inscrit : 24 novembre 2009
Utilisateur N°1

Ce dont tu parles, c'est le Rotor, un cylindre qui tourne dont le plancher monte à environ 2m, ça accélère puis le plancher redescends et on reste haut, plaqué au mur les pieds dans le vide. Effectivement, la force G est plus grande que dans le Gravitron, difficile de se décoller de la paroi.

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2012/Paris%20(75)%20-%20Foire%20du%20Tr%C3%B4ne/P1060424.jpg

Le Very Bad Trip, il est mieux de nuit avec son éclairage.

[CITER]
pas d'avatar
InsolHits
__invité__

Pas mal le coup de pub pour la foire http://www.sudouest.fr/2013/03/06/la-foire-d-empoigne-985891-2780.php?reagir=true

La foire a jamais été aussi blindée !

[CITER]
pas d'avatar
sensationAFOND
membre
Inscrit : 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
A oui, j'ai vu ça, c'est vraiment inadmissible et imcompréhensible de la part des forain, certe, il est bête de mettre ce parc à ce moment mais il faut avouer que ce n'est pas une façon de réagir.

[CITER]
Jesus Forain modifié jeudi 7 mars 2013 18:38
administrateur
Utilisateur N°1
- modifié jeudi 7 mars 2013 18:38

Photos de hier prises avec mon téléphone sur foire en direct. Les autres photos suivront. Hier il y avait énormément de monde avec des files d'attente toute l'après midi sur certains métiers. À croire que les articles de Sud-Ouest et les appels au boycot de la foire ont eu les effets inverses.

Nouvelles photos de nuit dans la galerie.

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/foire/Billabong_006.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/foire/Hyper%20Tension_011.jpg

https://www.turbo-kermis.fr/uploads/galleryPhotos/2013/Bordeaux%20(33)%20-%20Foire%20aux%20Plaisirs%20mars/foire/Infinity_016.jpg 

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Utilisateur N°1

Voilà les vidéos!

▶  

[CITER]
fandemanĂšges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Superbe vidéo. Il a l'air assez violent !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Utilisateur N°1

Infinity onride

▶  

Very Bad Trip onride

▶  

Take Off onride

▶  

[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.