Je trouve l'infinity vraiment mieux placé à cet endroit, je sais que je suis un peu HS mais regarder cette vidéo, trop mdr le type, lol:
Je serais présent à la foire au plaisirs le mercredi 13 mars. J'ai hate d'y être !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'étais à la foire aux plaisirs dimanche,par un superbe soleil,et j'ai croisé Jésus Forain qui faisait des vidéos ainsi que dans le very bad trip ! D'ailleurs,en le regadant fonctionner je me demandais s'il était "violent" dans ses mouvements (comme certains ou on se cogne) ? et j'étais ravie de faire le gravitron !! j'adore.Je ne connaissais qu'une version plus ancienne qui est à la foire du trone (une sorte de pièce cylindrique ou on rentre,je ne me souviens plus du nom..) qui est un peu plus forte (on a du mal à décoller un bras),d'ailleurs si qqn connait cette attraction et peut me dire ou la retrouver à part à paris ...J'y retpurne bientot,de nuit pour tester le very bad trip,le billabong et refaire le take off.En espérant qu'il fasse toujours beau !! merci pour ce joli site.
Ce dont tu parles, c'est le Rotor, un cylindre qui tourne dont le plancher monte à environ 2m, ça accélère puis le plancher redescends et on reste haut, plaqué au mur les pieds dans le vide. Effectivement, la force G est plus grande que dans le Gravitron, difficile de se décoller de la paroi.
Le Very Bad Trip, il est mieux de nuit avec son éclairage.
Pas mal le coup de pub pour la foire http://www.sudouest.fr/2013/03/06/la-foire-d-empoigne-985891-2780.php?reagir=true
La foire a jamais été aussi blindée !
Photos de hier prises avec mon téléphone sur foire en direct. Les autres photos suivront. Hier il y avait énormément de monde avec des files d'attente toute l'après midi sur certains métiers. À croire que les articles de Sud-Ouest et les appels au boycot de la foire ont eu les effets inverses.
Nouvelles photos de nuit dans la galerie.
Voilà les vidéos!
Superbe vidéo. Il a l'air assez violent !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Infinity onride
Very Bad Trip onride
Take Off onride