@Pat91
Si le montage ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à pas regarder les photos. Et en plus, les stats sont contre toi puisque c'est pendant le montage que le site subit la plus forte affluence.
Tu devrais même pas lui répondre à cet abrutis, le poney à raison, ça fait 50 fois qu'il se plaint des photos du montage !
C'est clair, si tu pouvais arrêter de te plaindre pour ça, ca fait 50 fois que tu le dis, tu veux te faire remarquer ou quoi? Je me demande quand même si l'infinity viendra, je n'y crois qu'à 50%.
A sensationAFOND;
Bien sur qu'il viendra, j'ai pris contact par Facebook avec son proprio. Il a confirmé qu'il serait à bordeaux en mars et il se fera remplacer à St Omer par le Poseidon. Après si il y a un changement, cela viendra du proprio.
Tu as oublié d'enlever le Star Flyer de la liste des métiers. Il est à Chalons-Sur-Saône.
Le No Limit ne vient pas en mars ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Met la vidéo du flipper,elle a bien été tourné à Lorient vue que je reconnais aladin et la grande roue,donc la vidéo a bien été tourné à Lorient!
D'aprés le forum de Power Maxx le montage commence. Fais chauffer ton appareil photos Jesus forain ! 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Jesus Forain les gros métiers commencent à arriver, tu feras des tofs demain ? Merci à toi