Je confirme la venu de l'infinity à Bordeaux pour l'édition de mars. ( source facebook )
Alors si le Star Flyer ne viens pas, je pense que l'infinity se remettra à la place où il était en octobre
C'est très probable, car appart la place du gmax, je ne vois pas ou il pourrait etre d'autre.
La place du GMAX sera prise par le nouveau Booster
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
oui, c'est vrai, tu as vu le reportage sur kigda ka dans les commentaires fandemanèges?
Oui je l'ai vu, mais je le conaissais déjà. Merci à toi
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ce qui me stress, c'est que si l'infinity est la en mars, je crain qu'il ne soit pas la en octobre.
J'espére que l'on aura pas à subir les photos du montage tous les jours, parceque c'est gonflant !
Si tu trouves ça gonflant, Pat91, tu n'as qu'a pas les regarder les tofs du montage ! Ca fait 50 fois que tu le dis ! C'est toi qui est gonflant !