Merci pour la vidéo Julien. Je la met ici.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Excellente nouvelle moi aussi j'adore les flippers (surtout dans les bistrots 😁)
T'es un comique toi !
Je suis sure que tu es autant supporter de l'EBPLO que moi des Girondins....
Il est très beau ce flipper. Merci pour la vidéo
Voila nous avons nos trois zone bleues pour Bordeaux avec l' Infinity, une sauterelle et le flipper Huss. Toutes ces attractions sont magnifiques, mais franchement j'attendais plus de sang neuf pour cette cuvée 2013 ! Aucune vraie nouveauté ! Ou est la Turbine ????Pourquoi le Techno Power ne revient pas ? Comme tout le monde je suis déçu ! ☹️
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il faut pas rever il y aura jamais de Turbine a Bordeaux
Deja il y a toujours pas de Turbine en France
Le star Flyer ne sera pas à Bordeaux car il sera en nouveauté à Chalons-sur-Saône. Il y a aussi un Top Spin venu tout droit des USA en nouveauté à Chalons ! Contrairement à Bordeaux cette année à Chalons-Sur-saône ça va être de la folie !!!!
J'ai une petite vanne pour cette édition de mars 2013 😁 :
Devant la platitude de cette édition de mars 2013, la mairie de Bordeaux a décidé que dorénavant à partir de mars 2014, la foire aux plaisirs de Bordeaux aurait lieu à....Chalons-Sur-Saône ! 😁