Moi, je préfère le Billa Bong car, on a les pieds dans le vide ce qui donne une meilleure sensation de liberté par rapport au Boumerang fabbri. Le Boumerang Fabbri est un métier qui ne procure pas assez de sensation de voltige et en terme de peure, je pense que le Billa Bong est plus à la hauteur. Je pense que le Boumerang Fabbri ne viendra pas en mars mais tu pourras le voir en Octobre si il n'y a pas de changement d'ici là.
Le Flipper devrait faire son retour a Bordeaux normalement
C'est une très bonne nouvelle ❤️
J'adore les Flipper HUSS
Excellente nouvelle moi aussi j'adore les flippers (surtout dans les bistrots 😁)
Bon alors résumons, un flipper, une sauterelle et un booster ! C'est trop génial vous faites vraiment le plein de nouveautés cette année à Bordeaux ! 😁 C'est vraiment lamentable et surtout triste pour les bordelais ☹️
@Mecdu91 : c'est toujours mieux que rien 🙂
@SensationAFOND : il y a pas eu de Flipper a Bordeaux depuis 2007 il me semble, tu dois confondre avec le SuperBowl
Ça faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de machine Huss à Bordeaux, ça fait plaisir. Un flipper Huss, ça c'est une machine puissante, VIVE L'HYDRAULIQUE!
Il est génial ce manège, c'est un beau retour pour Bordeaux. J'ai une anecdote à vous racontez, une année il y a longtemps il y avait un flipper à Nancy et une fois le tour finit un type est sortis du manège en courant et il a fait une belle queue de renard à mes pieds 😁
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est pas celui-ci, il est deja venu a Bordeaux une année mais c'est l'autre Flipper qui doit venir