Je l'ai fait une seule fois, c'était la dernière fois qu'il était venu, en octobre 2006. Je sais que dans les années 90 (peut-être 1993 ou 1994), il était à Bordeaux.
Non il s'agit d'un autre Top Spin Revolution (photo ci-dessous).
Il est venu plusieurs fois sur la Foire aux plaisirs dans les année 90 mais aussi dans les année 00.
.
Merci pour cette précision Julien. Moi je croyais que c'était celui qui venait à Nancy.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je vois bien le retour du techno power et une turbine en nouveauté à Bordeaux le 22 février.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi, à mon avis, y aura pas de turbine pour cette nouvelle édition mais j'aimerai avoir la chance de voir le new world à Bordeaux, comme le disait fandemanèges: " il y a déja le no limit"... C'est vrai qu'il y a déja le no limit mais le new world est quand plus haut et bien plus impressionnnant. J'aimerai bien aussi le retour d'un inferno ou d'un top spin revolution, ca serait cool mais je pense qu'il faut pas trop rever non plus.
A Orléans il y a bien eu le New World & le No Limit 😉
Je vois pas le probleme !!!!
C'est vrai, moi je verai bien le new world.
Et moi le Air One Maxxx (Sicko)
Je sais très bien qu'il viendra probablement jamais a Bordeaux mais bon ... j'ai le droit de rêver 🙂
Oui, le air one max ferait une super nouveauté pour bordeaux.
J'aimerai bien avoir le coutdown pour une édition à venir mais je n'y crois qu'a 3%, dommage..👎
L'air one maxx et le poseidon sont à Calais en janvier