De toute facon, le air one maxx au fond ne m'interesse pas vraiment, j'adorai par contre voir le move in top à Bordeaux...
Le move in top c'est la même chose que le take off.
Je vois pas trop donc l'intérêt d'avoir le move in top à Bordeaux.
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pardon, j'ai confondu, je voulais parler du move it 32:
Et en plus, il me semble que le move in top est déja venu sur Bordeaux en 2003 et 2006.
Peut-être, autant pour moi😉
Ah ok ! ah oui le move it 32 serait une superbe nouveauté pour Bordeaux !
En espérant qu'il ne soit pas à Chalons....
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est clair, en plus, il est super bien coloré..;
L'Extazy ne vient pas en mars 2013 ?
Cela va dépendre quand est ce que le LUNA PARK de La Rochelle va tomber. Je sais que l'année dernière, l' Extazy avait préféré aller à La Rochelle car il y avait déja le booster G Maxx.
D'aprés le forum de PM la foire aux plaisirs ne commence que le 1er mars ! (ça m'arrange plus du tout ça !)
Tu as la même info Jesus Forain ?
En nouveauté il y aurait le Booster à la place du GMaxx