TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2013 - Liste des métiers

Mars 2013 - Liste des métiers

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

En fait j'avais vu ces dates sur plusieurs sites, il y avait même une affiche que j'ai pas retrouvée. Mais comme l'info viens de la mairie, on peut dire que la source est fiable.

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Pas terrible cette édition, j'espère que des gros métiers vont faire leur inscription dans les prochaines semaines. L'ouverture de la foire a sans doute été repoussé à cause des périodes de dégivrage que l'on risque d'avoir due au temps à neige.

Mecdu91
__invité__
[CITER]

Le very bad trip (sauterelle) et un Booster en nouveauté, c'est vraiment pas génial. J'espére que la tropisiéme zone bleue sera une tuerie !

Pour l'instant il n'y a rien d'extraordinaire à la foire aux plaisirs.

membre
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

La Sauterelle n'est pas du tout confirmé pour le moment

Il y a des chances d'avoir une autre nouveauté mais je n'ai pas d'info

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

En éspèrant que c'est une vrai nouveauté, pas faire comme en 2011 avec le Galaxy Buzz.

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est le GMAX qui est sur une autre foire est remplacé par un autre booster, donc ça laisse encore des emplacements de libres.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Comme il y a 3 places bleues à Bordeaux, la sauterelle en prend une, il reste encore 2 nouveautés pour la foire aux plaisirs. C'est bien ça ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 22 février 2013
Utilisateur N°66
[CITER]

Bein oui, comme le booster remplacant du G MAXX se met à la place du G MAXX, il n'est pas conté comme nouveauté en zone bleu et en plus comme la dit Fun Fair, la sauterelle n'est pas encore sur.

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
[CITER]

Donc par définition, il y a encore 2 zones bleues= 2 possibilités de nouveautés (en éspérant pas une comme le galaxy buzz MDR)...

Est-ce que le no limit sera présent en mars, je voulais enfin pouvoir le tester.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Comme le dit Fun Fair, la sauterelle c'est pas confirmée (tant mieux😁) donc il reste encore trois places bleues !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.