Jour 4/15
Arrivés:
Pardon pour la faute d'orthographe; je voulais dire qu'il ait. Jesus Forain, on peut pas modifier quand on fait des fautes ?
Pour modifier ses messages, il faut être inscrit, sinon, comment savoir que tu es bien l'auteur du message.
J'y pense maintenant, est-ce que la Foire Aux Plaisirs de Bordeaux est un must pour certaines attractions, comme à Dunkerque par exemple ?
Je m'explique : certaines attractions ont leur propriétaire qui se bat pour etre à la fête foraine, et je me demandais si c'était le cas aussi pour Bordeaux, histoire de savoir comment la Foire Aux Plaisirs est vue par les forains quoi
Si quelqu'un pouvait m'éclairer je lui en serais fortement reconnaissant ;)
Bordeaux, c'est la plus grosse foire du sud ouest, c'est quand même une foire importante.
Petit clin d'oeil : La webcam de la place des quinconces, pour voir le montage en direct !
http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/1938-france-aquitaine-bordeaux-place-des-quinconces
Je connais cette webcam, ça doit faire 10 ans qu'elle existe. Dommage qu'on ne voit pas bien la place.
Ouais moi aussi ça fait longtemps que je la connais mais je la partage ;)
C'est vrai que c'est bien regrettable, mais bon vu que Viewsurf est en pleine expansion et que c'est basé sur Bordeaux, ça va peut-être débarquer un jour !
Toujours pas de trace du Flipper ? ☹️
Jour 5/15
Arrivés:
Motors Cars
Le reste du montage
Tu as une idée de l'endroit où va se placer l'infinity ?
La place de l'extazy, en face du pinchon ?