Soit là, soit en face de la statue où il y avait le Techno Power l'année dernière.
ça va faire bizarre de le voir ailleurs, de l'intérieur aussi ça fera une vue différente :)
Le SPEEDY n'aurait pas subit subit un restylage car sur une photo on a l'impression que les rails sont vert ?
C'est tout simplement pas le Speedy que tu vois, on voit pas ses rails sur la photo.
Tu as du voir le 1001 pattes
Non mais la derniere photo panoramique on voit le convois du SPEEDY avec dessus des rails en vert et là-bas il y a que le SPEEDY
Ah ouais !
C'est vrai... Enfin bref, si c'est vrai, ça va pas changer notre vie ;)
Arrivée du flipper en début de matinée, cool, par contre, je ne sais pas ou il est placé. Quelqun à des news sur le nolimit? je trouve ca bizarre qu'on parle pas de lui, pourtant c'est un habitué.;; L'hyper tension est arrivé lui aussi.
SOURCE: PM
Pour recapituler, les métiers arrivés sont:
Espérons que dans la news de ce soir, l'infinity sera arrivé!!! et avec une pointe de chance le no limit aussi...
News de dernière minute, l'hypertension est à l'endroit ou était placé le technopower l'année dernière donc l'infinity sera à la place de l'Extazy en 2011.;. Il y a aussi une rumeur du retour de l'oxygen mais je n'y crois pas du tout.
Moi non plus j'y crois pas, Mr Delaporte a vendu l'Oxygen pour acheter l'Infinity ;)
Jour 6/15
Il est de retour
Le Flipper, ça faisait un moment qu'on avait pas vu de machine Huss sur la foire.
Il y a aussi l'Amazonia Labyrinthe qui est arrivé
Et le Hyper Tension qui est arrivé hier mais caché derrière un autre camion, j'y ai pas fait attention et je l'ai pas vu.