TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

fan de rides
reporter
Inscrit : 10 août 2014
Utilisateur N°138

Franchement si c'est ca les nouveautés à Bordeaux vont pas etre top !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

[CITER]
kermis addict
membre
Inscrit : 12 octobre 2014
Utilisateur N°145

ne commençons pas a désespérer car une rumeur cour sur le net comme quoi il y aurait le fly zonne

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

A moins d'un arrangement entre forains, c'est faux car le placier m'a dit les nouveautés !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

[CITER]
kermis addict
membre
Inscrit : 12 octobre 2014
Utilisateur N°145

ok tu peut me dire les nouveautes en mp stp

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

[CITER]
Jesus Forain modifié vendredi 30 janvier 2015 20:20
administrateur
Inscrit : 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- modifié vendredi 30 janvier 2015 20:20

Le concept n'est pas nouveau:

▶  

Ce Free Jump ne doit pas faire plus de sensations qu'un plongeoir de piscine. Je préférerais quand même que ce soit un vrai manège.

J'ai fait des recherches sur cette attraction et ça n'a pas l'air d'appartenir à un forain.

[CITER]
fan de rides modifié vendredi 30 janvier 2015 20:23
reporter
Utilisateur N°138
- modifié vendredi 30 janvier 2015 20:23

Ouais comme je disais sur Facebook, je fais un plongeon ca fait pareil.

Perso je serais décu que ce soit ca car faisant de l'escalade où il arrive de faire des chutes (sécurisées ^^) je connait déjà ce genre de sensations !

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Le Flipper direction Bouvier sera à Quimper. Le placier ne m'a pas parlé de lui comme éventuel retour pour Bordeaux.

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Utilisateur N°1

C'est lequel qui sera à Quimper?

N°1 N°2

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Celui direction Bouvier. 

En fait le Bouvier c'est celui de gauche. 

Je savais pas qu'il y en avait un troisieme de Flipper Huss en France, il est à qui celui de Droite ? (qui pourrait donc potentiellement venir à Bordeaux)

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Utilisateur N°1

Super! on aura le flipper sans animation.

Le N°2 il faisait Bordeaux avant et il a été vendu, depuis il est revenu une seule fois à Bordeaux; la photo a été prise à Bordeaux en mars 2013, il était sur l'emplacement où y avait le Boomerang en octobre.

[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.