Après le Bouvier vient en octobre (source powermax, topic quimper) mais il voulait prendre mars à la place. L'espoir est encore possible, une arrangement entre forains est envisageable.
Je demanderais des infos à Norman Bruch samedi à Albi.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
J'ai bientôt 14 ans et je mesure 1m46 pensait-vous que je puisse faire le boomerang si il est a Bordeaux merci d'avance pour votre réponse.
Bien sûr c'est 1m20 la taille minimale il me semble.
Autre nouveauté pour Bordeaux, le Pirat Max. A confirmer lors du montage.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Le Pirat Max c'est le bateau pirate balançoire avec les cages. Déjà vu à Sens.
Donc pour l'instant en nouveauté il y a le Pirat Max, le Free Jump (on ne sait toujours pas ce que c'est !) 😁.
On est même pas certains que le Spinball viendra.☹️
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Il faut aussi ajouter l'Ejector en nouveauté puisque les propriétaires ont dit qu'ils venaient. Donc 3 Nouveautés : Ejector, free jump et pirax max.
une jolie edition en préparation
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
une jolie edition en préparation
Oui en plus pour tous les goûts, familliaux, sensation. Malheureusement il manque une grosse nouveauté comme un loop fighter par exemple. ☹️
ouais je suis d accord un loop fighter aurait bien sa place a bordeaux en espeant que le free jump en soit un😁
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
C'est vrai il manque un loop fighter ou une grande balançoire type Power maxxx ou air one maxx
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Si ca se trouve, la rumeur du balancier de l'est c'est le free jump 😁