L'Ejector et le Star Flyer ne sont pas à coté j'espere, car il faut de la place pour le Free Jump !
@jesus. Le vendredi 27, à quelle heure il faut y être pour assister à l'inauguration de la fête ?
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
@jesus
es ce que tu a eu le temp de passer sur la place pour prendre des photos du montage
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Non pas aujourd'hui, prochaines photos demain soir.
De nouvelles arrivées ? car sur la webcam je ne vois ni l'Extazy ni le Bombermaxxx. Ils n'ont pas encore commencé leur montage ?
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Les deux sont présents ! L'extazy est en montage au sol et le BomberMaxx est en début de montage.
es ce que le magic dance est arrivé?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Merci de l'info. Pour l'Extazy je savais. Mais pas pour le Bombermaxxx.
Y a t il eu d'autres arrivées ? Des surprises au montage ?
Et sourtout, le Freejump est il arrivé
Infinity presque terminé, Techno Power terminé, Spin Ball aussi.
Je l'ai pas vu, après c'était la nuit donc peut-être qu'il était là. Je n'ai pas non plus vu le Magic Dance ! :)