TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
Forum > Foire aux Plaisirs > Montage mars 2015

Montage mars 2015

kermis addict
membre
Inscrit : 12 octobre 2014
Utilisateur N°145

et le flipper et il monte ?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

[CITER]
julesverdoni
membre
Inscrit : 18 février 2013
Utilisateur N°65

Je t'avoue que je suis pas allé partout parce que les Quinconces de nuit c'est pas l'endroit le plus rassurant du monde, donc non je l'ai pas vu

[CITER]
julesverdoni
membre
Utilisateur N°65

J'ai fait l'allée du Tramway, une partie des allées Chaban Delmas et des Quais, et toute l'allée Montesquieu

[CITER]
fan de rides
reporter
Inscrit : 10 août 2014
Utilisateur N°138

En regardant la webcam à 16h, on voit que l'Extazy est monté. Le pouss pouss aussi. Pareil pour L'Ejector.

Le BomberMaxxx commence a deployer le mat.

Par contre toujours aucun signe du Billabong. Je pensais qu'il arriverait avant No limit et Very bad trip qui sont eux à Albi. Bizarre !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

[CITER]
pas d'avatar
__invité__
__invité__

il est arrivé le billabong, hier

[CITER]
pas d'avatar
Solange
__invité__

le proprio de l'infinito montera le break prochainement, vers le sexy dance; le magic dance est serait sous une nouvelle direction

[CITER]
fan de rides
reporter
Inscrit : 10 août 2014
Utilisateur N°138

Pas forcement ! Car les proprios du Magic Dance et de l'Infinity sont en quelque sorte de la même famille par "alliance" (marriage quoi ^^)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

[CITER]
julesverdoni
membre
Utilisateur N°65

Je confirme les propos d'invité, le billabong était bien présent cette nuit lors de mon passage.

[CITER]
fandemanĂšges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Est ce que le site "Dowload Jesus Forain" reçoit toujours les photos du montage en direct ? Car à la date de ce soir il n'y a rien.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
Jesus Forain
administrateur
Inscrit : 24 novembre 2009
Utilisateur N°1

Arrivée de:
Billabong
Bomber Maxxx
Halloween 2
Cinema Dynamique
Pouss Pouss

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_23757.jpg  https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_23761.jpg

@fandemanèges

Le site download.jesus-forain.fr et toujours actif, c'est juste qu'il faut me laisser le temps de mettre les photos.

[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.