et le flipper et il monte ?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Je t'avoue que je suis pas allé partout parce que les Quinconces de nuit c'est pas l'endroit le plus rassurant du monde, donc non je l'ai pas vu
J'ai fait l'allée du Tramway, une partie des allées Chaban Delmas et des Quais, et toute l'allée Montesquieu
En regardant la webcam à 16h, on voit que l'Extazy est monté. Le pouss pouss aussi. Pareil pour L'Ejector.
Le BomberMaxxx commence a deployer le mat.
Par contre toujours aucun signe du Billabong. Je pensais qu'il arriverait avant No limit et Very bad trip qui sont eux à Albi. Bizarre !
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
il est arrivé le billabong, hier
le proprio de l'infinito montera le break prochainement, vers le sexy dance; le magic dance est serait sous une nouvelle direction
Pas forcement ! Car les proprios du Magic Dance et de l'Infinity sont en quelque sorte de la même famille par "alliance" (marriage quoi ^^)
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Je confirme les propos d'invité, le billabong était bien présent cette nuit lors de mon passage.
Est ce que le site "Dowload Jesus Forain" reçoit toujours les photos du montage en direct ? Car à la date de ce soir il n'y a rien.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Arrivée de:
Billabong
Bomber Maxxx
Halloween 2
Cinema Dynamique
Pouss Pouss
@fandemanèges
Le site download.jesus-forain.fr et toujours actif, c'est juste qu'il faut me laisser le temps de mettre les photos.