Ces arceaux en ferraille n'ont pas l'air trop confortables et tu n'as pas la place pour passer le bras au milieu âčïž
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
J'ai dĂ©jĂ fais le Banzai et je trouve que les arceaux en ferrailles ne dĂ©range pas trop. Sinon feteslimousin et bibiche je vous le recommande vraimentđ ! Le restylage est trĂšs bien, je trouve.
FunFair 2015 : Foire du TrĂŽne ; Angers ; Rennes
les métiers absents seront présent que la semaine prochaine
les métiers absents seront présent que la semaine prochaine
Oui l'invitĂ©. Comme je le disais plus haut ils Ă©taient censĂ© arriver en cours de semaine prochaine et ĂȘtre operationnels pour le vendredi 27.
Aux dernieres nouvelles, il se pourrait bien qu'ils aient fini leur montage pour le mercredi voir avant !
Je vais aussi faire un super montage photo / video. Je doute sur la musique du fond. Vous préferez avicii / sweet dreams ou Flavien Berger / la fete noire ? ou les 2 ?
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Il est beau quand mĂȘme ce flipper. J'aime bien la facade ! â€ïž
Sa y est feteslimousin (je connait pas ton prénom) est tomber amoureux. Est-ce-que tu en a deja rider un?
Non ! J'ai hate d'ĂȘtre Ă Vendredi ! C'est un metier Ă filmer en Gopro !
Moi non plus je n'en est jamais rider mais le 7 mars je fete l'anniv a ma mere et on va a la foire et je le testerai .Est-ce-que dedans sa parait haut? car j'ai un peu le vertige.Mais je le testerai quand meme.Il est trs beau.