Je suis desole mais niveau budjet vu que j'ai que 13 ans c'est un peu juste ma mere me donne 5 euros par mois. Donc je peut y aller qu'une fois et pour l'anniversaire a ma mere ont sera plusieurs donc plus avantageux pour moi.Mais je verai peut etre si il y a un meeting a la saison d'octobre et je demanderai a ma mere plus pour faire un meeting tk en octobre.
Tu n'es nullement obligé de faire du manege durant un meeting 😉
Si ca passe pas niveau budget manege, viens on passera un bon moment !
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
C'est des conneries probablement a moins que ...
J'ai eu la "possible" information par le facebook du Magic Dance (c'est un employé sur certaines fêtes)
Enfin tout les manege sont arriver oufffffff