Il se passe quoi avec l'Evolution ?!
Samedi il était fermé & le soir quand je suis revenue j'ai bien cru qu'il était ouvert mais finalement non
C'est dommage !!! moi qui voulait le rider
Le Top Scan Poseidon's Rache de nuit. Il est magnifique !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le Top Scan Poseidon's Rache onride
Magnifique video ❤️
Hier en début d'après-midi, il y a eu un gros orage, je croyais la journée foutue mais non, juste après l'orage il y a eu un magnifique ciel bleu tout le reste de la journée! L'occasion de faire de belles photos.
Je remercie aussi Freddy Pourrier de m'avoir montré l'hydraulique du Top Scan Poseidon. C'est un grosse machine et ça dégage beaucoup de chaleur.
C'est sympa à Monsieur Pourrier de t'avoir montré l'hydraulique, surtout pour un fana de moteurs comme toi. Merci pour les photos.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)