Une autre vidéon onride du Poseidon faite mercredi 20/10.
Oui, mais c'est pas la même technologie, c'est un moteur électrique à courant continu alors que sur le Poseidon c'est tout hydraulique. Sur les photos, ce ne sont pas les moteurs qu'on voit mais la centrale hydraulique, c'est le système qui fournit le flux d'huile pour lever/baisser les vérins et faire tourner le bras. Il y en a une autre sur le bras, derrière l'enseigne pour faire tourner l'étoile.
Pour les types de moteurs qu'on trouve sur les manèges, regarde ici.
Et voilà les moteurs du GMAX, il y en a 2:
Vu de côté, on voit les 2 moteurs.
L'Evolution est en train d'être démonter !!😭 Je suis tres deçu ...
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
J'en sais rien je pense que c'est le moteur de la roue ou les nacelles sont reliées qui marche plus.
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Â
Pas de bol pour ces deux métiers
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Le Boomerang aussi est touché !☹️ Très dommage pour cette édition. Ils vont revenir après à Bordeaux ?
Â
Déjà l'annèe dernière le Boomerang avait eu des problèmes 😕
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)