La Boule est prête pour Halloween.
Noooon !:Mes tickets servent plus à rien du coup ! 6€ en l'air !
C'était des tickets que j'avais acheté sur internet, d'une valeur d'un euro chacun, il m'en restait 6, et c'était pas valable les jours de réduction
:'(
imposible de circuler dans bordeaux pour aller a la foire
Normal que ce soit la merde, c'était la journée sans voiture, le truc qui sers à rien.
C'est fou la vitesse à laquelle les manèges démontent, ça va trop vite ! :( Mais moi qui m'attendais à ce que le Banzai soit déjà complètement parti, en réalité non, il est toujours entièrement monté ! (sûrement à cause du temps)
Bref j'ai fait une dernière séance hier soir, vers 18h, et à ma grande surprise pas grand monde sur les attractions ! Sûrement parce qu'il commençait à faire nuit...
J'ai fait le Banzai, et pour la première fois je me suis mis devant, et comme ils avaient enlevé toutes les lumières (oui tout était éteint, il y avait juste un petit spot) ça m'a fait des sensations totalement différentes et c'était vraiment cool !
Après, bien sûr j'ai fait l'infinity, qui contrairement à Mars, n'avait pas démonté les barrières et les escaliers pour monter (quand ils ont vu le monde qu'il y avait le dernier jour en mars ils se sont rendus compte qu'ils avaient fait une erreur) et j'ai eu l'honneur d'avoir un tour relativement long et on est allés deux fois à l'envers et il faisait déjà nuit donc pour moi le tour parfait pour finir en beauté !
Voilà je pense que c'était mon dernier post ou presque de l'année, je vous donne rendez-vous vers le 10-15 Février dans le topic Montage ! ;)
Le Freak Out a commencé à démonter vers 19h, et on ne le voyait plus sur la webcam dès 22h 30, pressé aussi dis-donc ;)