C'est normal, le Freak Out est rapide à monter/démonter, c'est comme pour le No Limit.
J'y suis allé jeudi et j'ai fait:
Gmax: bonne sensations
Infinity 2 fois: super, comme d'hab
Top scan poseidon: Loopings en veut tu, en voila! bonne sensations
J'y suis retourné vendredi et j'ai ridé pour la dernière fois ce beau poseidon et l'infinity.
Tout est quasiment entièrement démonté... Sauf le banzai. C'est marrant, Dimanche il avait l'air pressé de partir, et là toujours entièrement monté ! ;)
Remarque ça me dérange pas ;)
Freak Out
Belle vidéo
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Top Scan Poseidon's Rache
C''est la dernière vidéo pour l'édition d'octobre 2013.
Elle est trop bien ta vidéo !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Qu'est ce que cela à fait plaisir de retrouver un top scan ❤️! Vraiment cela nous avait manqué.