Oui, moi.
Disco Loco: bon pilotage, il pousse la machine au maximum.
Crazy Wave: un petit surf qui tourne vite mais comme il est moins haut que les autres y a moins de sensations.
Et au niveau du Disko Loco, les 5G indiqués sur la banderole c'est pour le coup de pub ? Il envoie 4G m'avais dit le proprio à Cugnaux. Est-il plus sensationnel que le Take Off de la même famille ?
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Je pense qu'il doit y avoir 3 ou 4G maxi, c'est une habitude chez les forains de gonfler les performances de leur métier.
Ouais 😉. Une bonne habitude mais bon on leur pardonne facilement.
Hâte de le faire ce week end ce Disko Loco, en espérant qu'il envoie un peu plus qu'un Take Off.
Au fait on a pas eu des nouvelles de l'invité qui voulais être de la partie. Pas sûr qu'il était sérieux quand il a dit ça...
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Voilà les premières vidéos onride.
Galaxy Buzz
Mouse Coaster
Le Space Fire que fandemanèges a fait et même plusieurs fois!
Le week-end du 18 octobre, trois membres de Turbo Kermis se sont rencontrés : Jesus Forain, Fandemanege et moi-même feteslimousin.
Je vais vous faire partager cette rencontre.
Le samedi après-midi, nous avons fait tout d'abord le Space Fire. J'etais dans la même nacelle que fandemaneges, qui pendant le tour à laché ses mains pour la première fois.
Ensuite, nous avons fait un tour de magic dance :
Puis, après un tour de Galaxy Buzz. Plus tôt dans la semaine, fandemaneges avait gagné. Là c'est Jesus. Et on a fait un autre tour où là c'est moi, feteslimousin, qui ai gagné.
Ensuite Jesus et moi même avons fait un tour de Boomerang.
Puis tous les trois nous avons fait le labyrinthe "Aloha" :
Ensuite, Jesus et moi avons fait le nouvel Heavy Rotation : le Disko Loco !
Apres manger, le soir, Jesus a fait l'Infinity.
Et après, tous les trois on a fait le rotor Stargate.
Puis Dimanche, nous avons fait un tour de Space Fire, de Sexy Dance et de Mouse Coaster
Enfin une video offride EXCLUSIVE du Space Fire car prise par en-dessous du manege :
Et voici une video offride du Magic Dance avec Jesus et fandemaneges à l'intérieur.
Et un offride du disko loco :
le gmax ne fait pas de sensation