Nouvelles photos prises hier sous un magnifique ciel bleu.
Apparamment hier à Bordeaux il y avait Von Ati. Tu l'as vu Jesus Forain ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Ouais, il parait qu'il y avait Von Ati. Par contre quand il a fait le Disko Loco, il a eu un tour différent de celui qu'on a eu Jesus et moi (manege au maximum qu'a la toute fin) . Bizarre.
Tu sais qui était aux commandes de ce métier ce week end Jesus ? (peut être Gervais ?)
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
C'est bizarre, il m'a rien dit Von Ati, je sais pas s'il est venu à Bordeaux surtout que j'étais à la foire vendredi en fin d'après-midi et tout le weekend de l'ouverture jusqu'à la fermeture.
c est qui Von Ati ?
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Bibiche :
Von Ati est un membre du site Powermax, où il a dit qu'il était allé à Bordeaux. Voilà !
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Oui il était présent samedi visiblement 👍
ok merci a vous
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
La je comprend plus rien.
Le Boomerang, le No Limit et le Very Bad Trip restent ils jusqu'à la fin de la foire ?
Car ils sont annoncés pour Pau (1er Novembre) : http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2014/10/23/pau-des-nouveautes-a-la-fete-foraine-d-automne,1216526.php
Comme chaque année, c'est toujours la même chose...
Le No Limit, La Very Bad Trip et le Boomerang resteront jusqu'à la fin de la Foire aux plaisirs. Ils démonteront en vitesse le 2 novembre pour vite remonter à Pau derrière.