Quand on crée une nouvelle année (2006 par exemple) elle se met aprés 2012 ce qui n'est pas logique. Peux tu résoudre ce problème.
Merci Jesusforain.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
on ne voit plus tes photos sur tes aticles Jesusforain !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Pour l'ordre, c'est modifié, les répertoires et photos sont triés alphabétiquement dans l'ordre croissant.
Tous le liens ont été rétablis, donc toutes les photos s'affichent.
il y a un bug dans le dossier 2010. Je ne peux pas renommer la foire d'Athis-Mons et la foire à la tomate de Monthlery correctement. A chaque fois que je fais les corrections, cela revient au point de départ comme avant.
Chez moi ça marche.
Sur le site de test, www.jesus-forain.tk ça donne quoi?
Sur le site test c'est la même chose la correction ne se fait pas.
Il y a foire d'Athis Mons (91) je corrige en Athis-Mons (91) et je valide. Puis je sors de l'album photos.
Quand je reviens sur 2010, je peux lire "Foire d'Athis-Mons (91), la correction n'est pas prise en compte. Idem pour cette même année pour la foire de Monthlery.
J'ai réussi à reproduire le problème, je vais le corriger.
EDIT: c'est résolu!
En fait le problème était qu'il y avait déjà un répertoire "Athis-Mons (91)" dans le répertoire 2010, ce répertoire n'apparaît pas dans l'interface. Quand tu le renommait "Athis-Mons (91)" il appréciait pas qu'il y ait 2 répertoires avec le même non, comme dans tout système de fichiers. Par contre, avec un autre nom, ça marchait, c'est pour ça que je n'arrivais pas à voir le problème.
Quand vous signalez un bug, décrivez précisément ce que vous faites (à la lettre près!) et l'adresse de la page.
Salut Jesusforain
Il y a un petit bug sur la nouvelle adresse du site Turbokermis.fr dans l'album photos de Corbeil 2012, où en vue générale 2 photos n'apparaissent pas alors qu'elles sont bien présentes sur le site d'avant (Sylvain Bier).
Ce sont 2 photos du Palais du rire.
C'est corrigé.
J'ai ajouté la possibilité de déplacer un répertoire.