Il y a un problême avec l'affichage des photos dans la base de donnés. Je viens d'ajouter 2 métiers (skooter Las Vegas Pauly et Ranger Kamikaze) et la photo en page d'acceuil ainsi que les photos en exploitation n'apparaissent pas.
Peux tu faire quelque chose. Merci Jesusforain
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Petites mises à jour:
En 2013 le répertoire de Quimper est vide, la personne qui la fait va t'elle mettre des photos dedans ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Je sais pas, mais je crois qu'on est pas prêt d'avoir les photos, je laisse jusqu'au 10 mars et je supprime le répertoire s'il est encore vide.
Le copier coller des photos fonctionne très bien sur le forum de Power Maxx, mais pas sur celui de Fun Mania. Pourquoi ?
Je sais pas, moi j'ai pas de problème, le "lien permanant" marche.
Je viens de faire un essai et ça marche bien, mais avec Google Chrome, et pas avec internet explorer. C'est pour cela que j'avais des problèmes, car j'utilise en priorité internet explorer
Abandonne cet Internet Explorer! il ne respecte pas les standards, à chaque fois c'est la prise de tête pour faire du code qui marche avec ce navigateur.
Le problème viens de l'éditeur (là ou on écrit le message) des autres sites, puisque ce que tu donnes au site c'est juste un lien.
Aide moi Jesus Forain j'ai un problème je met sectionner fichier, puis envoyer et la photo se met à l'envers ! J'utilise pourtant Google Chrome et je les envois avec une Samsung Galaxy tab 2 ! Aide moi je voulais absolument mettre ces photos et ce n'est pas la premiere fois que sa m'arrive !
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â