Il est puissant ce break ! Un incontournable de Troyes
.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !
Vive les Rolling Stones
Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !
Tu m'as tué, Pat 91 ! 😁
Il est puissant ce break ! Un incontournable de Troyes
.
C'est vrais qu'il est très puissant 😮
Il devait pas subir un restylage pendant l'hiver ?!
@Fun-Fair : On aura la surprise à Troyes 😉
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
@Fun-Fair : On aura la surprise à Troyes 😉
😁
C'est pas vraiment une surprise 😋
En tout cas j'ai hâte de voir 😉
Ce qui est inquiétant c'est que l'on est à 15 jours de l'ouverture et personne ne connait les nouveautés !
Après l'euphorie du Loop Fighter (en plus c'est pas certains qu'il soit présent) c'est le calme plat !
Oui c'est vrais ! il y a pas beaucoup d'informations cette année ☹️
Mais le montage commence bientôt donc on devrait avoir des infos très prochainement 😉
On en sait plus sur Chalon et sur Bordeaux 😁
C'est chiant de rien savoir ! En plus ça sera ma première grande fête 2014 !
Oui c'est pas faux 😁
Soit patient tu auras bientôt des infos 😉
Il y a combien de zone bleu sur cette Fête ?!