Je pense qu'il y en a trois
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Et avec le départ du Bomber Maxxx pour Bordeaux, Troyes a une place libre de plus. On devrait avoir quatre nouveautés ou retour.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Moi aussi Chalon Sur Saone et Troyes seront mes 2 premières grandes fêtes de l'année !! Alors , j'espère en savoir plus dans les premiers jours !! ^^🙂
Au niveau nouveautés, c'est la déche, il n'y a rien sur internet ! Avec Bordeaux et Chalon-sur-Saône c'est quand même une foire importante de ce début d'année. Il n'y a même pas de page Facebook, alors que pour certaines fêtes comme Nancy ou Saint Dizier, il y en a plusieurs ! C'est la première année ou à 15 jours de l'ouverture on ne sache rien ! C'est vraiment énervant 😡
Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !
Quel abrutis !
C'est vrai que Troyes est vraiment mal lotis au niveau des news !
L'année dernière juste en nouveauté "Katapult" et le retour du "Bayern Kurve" ; J'espère des belles nouveautés pour cette année ; patience :)
Souvenirs, souvenirs....
La nouveauté 2013 de Troyes LA KATAPULT ! Ca déménage !
Moi si je vais la-bas je bouffe une andouillette !
Quel abrutis !
C'est toi l'andouille !!!!
Vive les Rolling Stones
Ca serait cool si le Poséidon pouvait venir à Troyes 🙂